Ho ho ho ! Le Père Noël débarque sur Net-C !

30 novembre 2017

Quand, l’année dernière, le Père Noël a contacté Net-C pour ouvrir une adresse mail, nous avons décidé de lui sortir le grand jeu ! Toute notre équipe s’est alors mise en quatre pour lui offrir un espace chaleureux à partir duquel les enfants pourraient lui écrire et profiter de belles surprises pour les fêtes.

Cette année, le Père Noël est de retour avec de nouvelles surprises !

Père Noël Net-C

Depuis l’adresse pere-noel.net-c.com, tous les enfants peuvent donc jusqu’au 25 décembre écrire une lettre au Père Noël, lui adresser un dessin ou joindre une photo du sapin.

Le Père Noël leur répond personnellement. La réponse est  bien entendu – rédigée par le Père Noël en personne, mais peut être modifiée et personnalisée en quelques clics par les parents qui décident du contenu final du courrier adressé à leur enfant. Ces derniers peuvent également composer un texte libre que le vieil homme à la barbe blanche ajoutera à sa réponse.

L’échange entre l’enfant et le Père Noël peut ensuite se poursuivre, sans limitation, toujours avec la précieuse collaboration des parents.

Pour patienter jusqu’à Noël, les enfants disposant d’une adresse Net-C Junior peuvent profiter d’un calendrier de l’Avent qui leur fera découvrir l’Europe et ses langues et consulter une galerie des plus beaux dessins que le Père Noël aura reçus.

Comment écrire au père Noël ?

  • Pour les enfants ayant une adresse Net-C, créée dans le cadre du service Net-C Family, il leur suffit de se connecter à leur messagerie : ils y trouveront un bouton Ecrire au Père Noël ainsi qu’un bouton Calendrier de l’Avent. Le parent administrateur du compte Net-C Family sera automatiquement mis en copie des lettres aux Père Noël et pourra aider ce dernier à répondre.
  • Les enfants ne possédant pas d’adresse Net-C peuvent également envoyer leurs messages avec l’adresse e-mail d’un de leurs parents qui suivra ensuite les échanges. Il leur suffit de se rendre à l’adresse perenoel.net-c.com.

 

Joyeuses fêtes à tous !

Le Père Noël

A lire également

2 commentaires

    1. Merci Juliette………un peu tard ce merci…….même très tard !
      Je sais pourquoi
      mais comme je veux sourire en vous retournant vos voeux
      je le garderai pour moi.
       » Bonne Année Juliette  » !
      Mitch

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *