Net-C vous accompagne dans le Cloud

7 septembre 2016

Avec le disque virtuel et les albums photo, Net-C vous accompagne dans le Cloud.

Utiliser le Cloud, c’est stocker en ligne les fichiers, images et documents dont vous pouvez avoir besoin n’importe où et à n’importe quel moment, comme des fichiers que vous auriez sauvegardés sur une clé USB.

Les fichiers stockés sur le disque virtuel Net-C sont sécurisés et accessibles de n’importe où, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Vous pouvez également créer un raccourci vers le disque virtuel Net-C sur le bureau de votre ordinateur pour y accéder comme s’il s’agissait d’un disque dur local.

Le disque virtuel Net-C, d’une capacité de 500 Mo dans l’offre gratuite, peut être étendu à 5 Go avec le pack Premium et même 500 Go avec les packs Cloud.

Avec Net-C, vous pouvez également synchroniser votre messagerie, votre carnet d’adresses et votre agenda avec votre smartphone ou votre tablette : tout est ainsi accessible de partout.

Ouvrez dès maintenant votre compte Net-C !

A lire également

Un commentaire

  1. L’option “cloud” est vraiment pratique pour moi, je m’en sers exclusivement pour faire une sauvegarde quotidienne (ca sert aussi en dépannage pour récupérer un fichier hors du domicile !)

    Comme il y a un accès FTP, j’utilise la version payante de SYNCBACK pour faire un backup incrémental de mes fichiers (>50Go au total…)
    Version payante, car j’ai toujours de petits soucis avec l’heure système de vos serveurs et la mienne… La version payante de Syncback crée une liste locale des fichiers distants avec le bon horodatage… Il n’y a donc que le “delta” qui se recopie tous les jours, en tâche planifiée!

    Bref, rassuré que tous mes fichiers soient sur un cloud (au moins !) européen, et surtout Français (propriété intellectuelle, entre autres, lisez bien les conditions d’utilisation de Dropb0x !)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.