5 bonnes raisons d’installer l’app Net-C sur votre smartphone

12 octobre 2016

Le saviez-vous : Net-C c’est aussi une application pour smartphone ! Disponible à la fois pour iOS (iPhone et iPad), Android et Windows Phone, l’application Net-C est le meilleur moyen d’accéder à votre messagerie depuis votre téléphone.

Application Net-C

Voici les 5 bonnes raisons d’installer l’application Net-C :

1. Un accès rapide et direct à votre boîte

En une tape sur l’icône de l’app Net-C, vous accédez à votre boîte de réception. Vous retrouvez l’ensemble des dossiers, y compris les dossiers Newsletters et Réseaux sociaux. Vos e-mails restent accessibles même lorsque vous n’avez pas de connexion Internet.

2. Toutes les fonctionnalités avancées de Net-C

Depuis l’application, vous accédez à toutes les fonctionnalités avancées que vous utilisez sur le webmail : demander un accusé de lecture, affecter une priorité aux e-mails ou chiffrer vos messages en PGP. Qui dit mieux ?

3. Tous les services Net-C en une seule appli

Par l’application, vous accédez à l’ensemble des outils Net-C

  • Vos e-mails, bien entendu
  • Votre carnet d’adresses
  • Votre agenda
  • Le disque virtuel

Vous pouvez également accéder aux options et au paramétrage de votre compte.

4. Les notifications en temps réel

L’application vous alerte de l’arrivée des nouveaux messages en temps réel. Pour être tranquille, vous pouvez limiter (dans les options) les alertes à une plage horaire

5. La synchronisation de vos contacts entre Net-C et votre téléphone

L’application vous permet de synchroniser votre carnet d’adresses Net-C avec les contacts de votre smartphone : vous êtes sûr de disposer de toutes les coordonnées à jour de vos contacts quel que soit le terminal que vous utilisez.

 

Téléchargez dès maintenant l’app Net-C :

Google PlayApp StoreWindows Phone Store

 

 

Et n’hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous !

A lire également

14 commentaires

  1. Mystère ce matin en allumant mon smartphone windowsphone, votre application y était installée et la boite de réception de mon adresse ouverte, alors que je ne m’étais pas encore décidé à le faire.
    Avez-vous une explication?
    Je suis un peu énervé car j’ai l’impression que tous ces objets connectés font ce qu’ils veulent, ou alors c’est moi qui n’y comprends rien.
    Cela ne change rien à mon avis favorable sur votre messagerie, mais j’aime bien maitriser mes affaires.
    Meilleurs Vœux pour 2018.
    1. Bonjour et merci pour vos voeux. Votre commentaire nous laisse perplexes : il n’y a aucune installation d’application automatique, c’est d’ailleurs impossible sans votre accord, quel que soit le système d’exploitation mobile (Windows Phone, Android ou iOS). De plus votre mot de passe est obligatoire pour accéder à votre compte, il faut le taper pour accéder à la boîte de réception. Il doit y avoir une autre explication.
  2. Bonjour,

    Serait-il possible d’avoir accès directement au fichier apk ?
    Car ayant supprimé les services Google de mon Fairphone, je n’ai plus le PlayStore.
    Merci d’avance !

    Bien cordialement,

  3. l’application “chiffrer vos messages en PGP” est-elle disponible depuis Outlook Office 365, ayant plusieurs adresses de messageries j’utilise Outlook qui me permet de glisser des messages d’une adresse à une autre pour les classer.
    merci pour votre réponse
    Cordialement
  4. Bonjour,

    J’ai testé plusieurs fois l’application “Net-C” sur Android, et à chaque fois, je la désinstalle !

    Les plus :
    Notification en “direct” des mails

    Les moins :
    La même interface que le site mobile, sans fonctionnalité supplémentaire
    Pas de possibilité de mettre des messages en “Indésirables”
    Pas d’interface “tablette”

    Je garde quand même un oeil sur le store, car j’utilise NetC en messagerie itinérante (les métas adresse en “lavache.com” sont un régal !) et pour la sauvegarde “cloud” de mes documents

        1. Oui, ce serait vraiment super utile d’avoir accès à l’appli ailleurs que sur les dépôts propriétaires !
          Personnellement, j’ai installé la version Open OS sur mon Fairphone et du coup je n’ai plus accès à l’appli Net-C, que j’avais trouvée utile pour jeter un coup d’oeil à mes mails sans avoir à allumer mon PC.
          Est-ce qu’il serait possible que vous donniez accès au fichier .apk quelque part ?
          Merci !
    1. Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons effectué une mise à jour de l’application il y a quelques jours. Nous espérons que vous avez apprécié les améliorations mises en place. Nous sommes toujours à l’écoute de nos utilisateurs, n’hésitez pas à nous dire précisément quelles fonctionnalités souhaiteriez vous faire évoluer. Belle journée
      Net-C
  5. pourriez vous rajouter la fonctionnalité d’ouverture de l’application sur IOS d’ouverture de l’application avec touch-id et donc son verrouillage automatique après appui sur bouton home.
    Et encore merci pour la messagerie NET-C

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.